Top : Ventes Privees : www.MagPrive.com

www.MagPrive.com http://www.MagPrive.com

www.MagPrive.com

Magprive.com est un site Internet spécialisé dans les ventes privées. La plateforme s'adresse aussi bien aux hommes, aux femmes, aux enfants et propose aussi des articles pour la maison. Les internautes peuvent se procurer de sous-vêtements, des pantalons, des chaussures, des bijoux, des accessoires, etc. Sur la homepage du site, les internautes peuvent découvrir les ventes privées du moment.

La plateforme contient les rubriques suivantes : Vente privée, Femme, Homme, Enfant et Maison. La première rubrique regroupe toutes les ventes à bas prix limitées dans le temps. La plupart du temps, seuls des articles de grandes marques sont proposés sur Magprive.com. Dans les trois rubriques suivantes, on trouve des vêtements qui sont classés par type. Reste la dernière rubrique qui propose d'acheter des articles pour la maison tels que du linge de bain, du petit électroménager, de la bagagerie ainsi que des accessoires de plage.

Points forts sur www.MagPrive.com

En cas de besoin, les acheteurs peuvent contacter le service client de Magprive.com qui se tient à disposition pour répondre aux questions des internautes mais aussi pour les guider dans leurs achats sur la plateforme. Par ailleurs, les directeurs commerciaux ou représentants de marque ont aussi la possibilité de contacter l'entreprise dans le but d'établir des partenariats. Un blog est, par ailleurs, mis à disposition pour les internautes et communique des informations sur les marques ou les produits à la mode.

Paiement et livraison sur www.MagPrive.com

Les prix indiqués sur la plateforme prennent en compte les éventuelles réductions ainsi que la TVA. L'équipe de Mag Privé se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toute personne passant une commande sur Magprive.com se doit d'accepter les conditions générales de vente du site. Les commandes doivent être payées immédiatement sur la plateforme de Mag Privé.

www.MagPrive.com http://www.MagPrive.com

Stastistiques www sur le site www.MagPrive.com