Top : Tourisme et Voyages : www.Okipi.com

www.Okipi.com http://www.Okipi.com

www.Okipi.com

Okipi.com est un site Internet spécialisé dans les locations en Espagne pour les vacances. Les offres proposées sont variées et peuvent convenir à un large public. On trouve, entre autres, des séjours à l'hôtel avec petit-déjeuner, des cures de thalassothérapie, ou tout simplement des appartements à louer pour deux ou quatre personnes. Sur la homepage, les internautes peuvent trouver les locations incontournables, le top des destinations ainsi que des offres spéciales.

Le site Internet contient les rubriques suivantes : Hôtels, Vols + Hôtels, Locations, Parcs, Formule 1, FC Barcelona, Bien-être, mais aussi Ski, Maroc-Tunisie et Groupes. Toutes ces rubriques sont bien distinctes l'une de l'autre, chacune d'entre elles contient des offres de séjours variés ainsi qu'un moteur de recherche permettant de cibler les séjours pouvant intéresser le client. La rubrique Groupes d'Okipi.com propose des offres pour les groupes d'au minimum 20 personnes.

Points forts sur www.Okipi.com

Les internautes ont la possibilité de contacter le service clientèle d'Okipi par téléphone. Ce dernier se tient à disposition des intéressés et répond à leurs interrogations et les guide sur la plateforme afin de les aider à trouver des offres de séjour de les intéresser. De même, Okipi.com peut être recommandé à ses proches en utilisant l'application destiné à cet usage. Une newsletter est mise à disposition des internautes et leur communique les bons plans sur Okipi.

Paiement sur www.Okipi.com

Le voyage doit être intégralement payé à Okipi avant le jour de départ. En cas d'empêchement, le client peut céder son contrat de voyage à une personne présentant le même profil que lui. Il lui également tout à fait légal de résilier son contrat. Les prix affichés sur Okipi.com sont calculés en fonction de la date de départ. Sur la plateforme, le client règle 100% à la réservation avec émission des documents de voyage.

www.Okipi.com http://www.Okipi.com

Stastistiques www sur le site www.Okipi.com